Lisière > Présentations > Présentation de Athiam (enfin)
Retour

Présentation de Athiam (enfin)

Coucou les feuillus,

Tout d’abord désolée du temps qu'il m'a fallu pour poster ceci, je suis du genre à reporter au lendemain, voire au surlendemain, voire à la semaine d'après.

Je vais diviser cette présentation en deux parties pour être très originale, à commencer par la partie IRL puis la partie IG.


IRL

Qui sommes-nous ?

Oui je parle à la première personne du pluriel car nous sommes deux à jouer notre team de six personnages ; Pierre et Elise. Nous provenons de Belgique, dans la Province de Liège plus précisément.

Pierre a 19 ans, est assez sportif puisqu’il est en rétho (l’équivalent de terminale je pense) en option sport et sciences. Son activité principale est le foot qu’il pratique cinq fois par semaine à raison de deux entraînements et trois matches (il joue dans trois équipes différentes). Il adore aussi dormir, activité que j’estime à plus ou moins douze heures par jour les week-ends. Le reste du temps il sort ou joue à Dofus bien sûr.

Pour ma part, j’ai 21 ans et ayant arrêté mes études de kinésithérapie en décembre j’ai comme qui dirait assez bien de temps libre puisque je débuterai une formation en massothérapie en septembre seulement. Ce temps libre, je le comble par de la marche, du volley, de la lecture, du yoga, du piano, du chant et … Dofus. Je regardais aussi énormément de séries mais je me suis un peu calmée de ce côté-là.


IG

Un peu d’histoire

Nous avons commencé Dofus il y a une dizaine d’années, au début en créant assez bien de personnages (crâ en général), qu’on montait lvl 30 pour finir par supprimer parce que la progression devenait trop lente. Nous n’étions pas abonnés et je ne suis même pas sûre qu’à cette époque on sache qu’il existait autre chose qu’Astrub et ses alentours.

Pierre avait un osa lvl 3x avec lequel on faisait principalement des 1v1 map aggro à Astrub et j’avais un sram. Sram qu’on réussit à faire évoluer jusqu’au niveau 68 exactement et qui a vécu la transition entre la 1.29 et la 2.0 si mes souvenirs sont bons. Un jour où j’étais occupée à xp sur des craqueboules à coup de coup sournois contre le mur, j’ai vu un éni occupé à faire de même à coup de mots vampiriques. Je me suis empressée d’appeler Pierre et nous sommes tombés amoureux de cette classe grâce à ce sort qui « mixait» si bien rox, régen et une magnifique animation.

C’est alors qu’Athiam est née. Des milliers de pious sont décédés sous vampi, assez pour nous permettre de payer notre premier mois d’abonnement. Nous avons fait évoluer cette éni grâce aux succès, aux quêtes et, à sa sortie, au kolizéum. A cette époque mono-compte et errant de guildes en guildes, notre principal compagnon était le chevalier d’Astrub avec lequel nous avons effectué nos duos jusqu’à l’obsidiantre.

Une fois niveau 200, nous sommes passés feu puisque nos moyens ne nous permettaient pas de nous stuffer correctement en eau/air. Période très sombre où nous servions de mule à soin en kolizéum que nous avons fini par délaisser à ce niveau.

C’est ainsi que deux autres comptes se sont ajoutés dans le but de faire du kolizéum niveau 150 dans la composition initiale suivante : éca, zobal, cra. Au fur et à mesure deux autres personnages ont vu le jour sur ces comptes ; iop et sadi. Mais l’abonnement commençait à se faire difficile avec comme revenu les quelques kolizétons que nous amassions.

C’est alors que la team pvm est née ; éni, iop, zobal, avec laquelle nous avons généré des millions grâce au farm du célèbre Ben le Ripate. Un panda s’est ensuite ajouté grâce auquel nous avons pu gérer jusqu’à frigost III.

Puis vint le temps de l’xp aux abysses où nous avons profité des crâs pour nous créer deux autres comptes avec un élio et un énu. Nous avons aussi remplacé notre zobal par un éca.

 

Aujourd’hui

Nous disposons donc d’une team de six personnages ; éni, iop, panda, énu, élio, éca et la sortie de la 2.32 nous a permis de réaliser l’ensemble des donjons du jeu.

Nous avons aussi effectué la plupart des quêtes du jeu, je sais qu’il nous reste une dizaine de jours d’almanax et peut-être quelques-unes cachées. Nous comptabilisons donc 1416 quêtes effectuées et 0 en cours.

Au niveau pvp, j'ai l'honneur de dire que je fais partie des Raptors Jesus avec qui j'ai effectué un tournoi (meilleur moment de mon histoire Dofus(s?)ienne).

Objectifs

A l’heure actuelle nous n’avons pas de réels objectifs mais pourquoi pas obtenir un jour tous les succès du jeu ainsi qu’avoir tous les métiers à disposition sur notre éni.


Fin

Voili voilou n’hésitez pas à poser vos questions si questions vous avez.

Bisous. 4



édité le 10 mars 2018, 16h31

Moyen de devenir un cobaye pour les massages ?



10 mars 2018, 17h38

16234_10.pnglfv10.png1623411.png

« Le lol est aux Kevins ce que le ; est aux programmeurs. »

barre.gif

Moyennant quelques kamas ça peut s'arranger chironkappa



11 mars 2018, 14h36

Salut Elise, et Pierre !

Je n'avais pas vu ton post avant.

Très content de te voir ici, j'espère que tu te plairas chez nous. :)



12 mars 2018, 15h27

Don't forget that I'm sorry for having no bio.

Mdr t'as cru qu'ici on lisait les pavés 



14 mars 2018, 21h26

Bienvenuuuuuuu :D



16 mars 2018, 15h10

Bon j'ai lu que la fin , donc j'ai une question :

T ki dans l'e sport ?



20 mars 2018, 21h08

 


           

                         

Elle l'a dit : 

 

"Au niveau pvp, j'ai l'honneur de dire que je fais partie des Raptors Jesus avec qui j'ai effectué un tournoi (meilleur moment de mon histoire Dofus(s?)ienne)."



21 mars 2018, 17h42

Dr. Jillian Holtzmann || Holtzmann Love Video || Ghostbusters || Kate McKinnon

 

Raptor Jesus, el famoso x) !



22 mars 2018, 19h51

 


           

                         

Retour
Lisière > Présentations > Présentation de Athiam (enfin)
Le forum La Feuille Verte en quelques chiffres, c'est...

125


membres inscrits

220


topics

2550


messages postés